Ynubis Pink pour les mecs > Récits érotiques

 
Baise avec un joueur de rugby Note obtenue : 12.11/20 pour 404 vote(s)
Baise avec un joueur de rugby

Auteur : Histoires érotiques

Type de récits : histoire chaude avec un rugbyman

Thème : une rencontre éphémère, un souvenir inoubliable

Auteur : Alex

Mots clé
- grosse tige
- rencontre
- sodomie
- plaisir
- beau paquet
- souvenir


Depuis l’âge de 18 ans je m’occupe de soulager les queues des meks et apparemment ceci plait beaucoup à ce qu’ils m’offrent la leur. Un jour, il y a six ans je chattais sur le net en étant en chasse d’un beau morceau de viande à soulager... en discutant je tombe sur un mek qui travaillait pas loin de chez moi et qui cherchait un plan torride pour le midi… je lui propose de nous voir... on échange nos pics et on fixe RDV pour 13h00…. moi ne travaillant pas ce jour là j’avais le temps…

Pas de nouvelles de mon mek jusqu’à 13h15, donc je commence à sentir l'odeur d'un poseur de lapin, j’essaye de le contacter par mail mais rien…

Je me décourage et je me prépare à me remettre sur le net pour une nouvelle chasse, mais à 13h20 ça sonne à ma porte, j’ouvre et je me retrouve face à un mek style joueur de rugby, beau visage rasé, cheveux courts, yeux bleus, habillé en jeans, chemise et veste… je le fais entrer, on se présente, je flippais et lui aussi, je lui offre à boire...

On se boit une bière pour se détendre, puis lui me dit qu’il n’a pas trop l’habitude de rencontrer des meks par le net et il s’excuse s’il n’est pas trop gentil… moi pour lui enlever l’embaras, me levant pour poser ma bière sur la table je m’approche, je fais descendre mes mains sur son torse musclé et je descend jusqu’à son entrejambes en découvrant un beau paquet bien plein….

Je lui propose de se lever pour mieux le déshabiller et découvrir son physique mais surtout son paquet… il n’oppose aucune résistance et il me sort une tige énorme, épaisse et longue en train de bander dur... Je la caresse avec mes mains puis j’approche mes lèvres et je fais apparaitre ma langue sur son gland avant de me déchainer avec une pompe faite à ma façon que va compléter le redressement de sa queue qui devient vraiment énorme... mes va-et viens avec les lèvres bien serrées sur l’engin sont beaucoup appreciés, on continue ce pompage magnifique avec lui debout et moi à genoux à me remplir la bouche…

Après 10 bonnes minutes on se dirige vers le lit ou mon joueur de rugby s’allonge et je m’exerce encore une fois dans une pompe sur cette magnifique teub érigée vers le haut … mon mek, Mauro, apprécie énormement en gémissant de plaisir et se félicitant pour mon exploit. La il me propose de me faire jouir et ensuite de me tirer un coup... Et là, je lui propose de me sauter en me gardant toujours excité de façon que je suis plus femelle….

Il enfile une capote, je me lubrifie l’anus car le passage je vais le sentir, j’en bave seulement à l’idée d’être enfilé par un engin pareil... là il me fait mettre debout, me fait appuyer mes mains sur la table et il se met derrière moi, cinq secondes après je sens sa tige se présenter sur mon anus, il force un peu et rentre d’un coup sec qui me fait hurler de plaisir et douleur en même temps… il garde sa tige enfoncé au fond de mon trou quelques secondes, le temps de me calmer, puis commence une dance furibonde de coup de reins en faisant battre ses couilles lourdes contre mon cul à chaque fin de course.

Sa queue rentre facilement dans mon anus désormais ouvert et dimensionné pour un engin pareille... il continue pendant 15 minutes, je gémissais de plaisir à chaque course…. Enfin il m'annonce qu’il va bientot jouir, il accélère la danse et poussant son teub de plus en plus au fond comme s’il voulait casser en deux mon trou...

Et enfin je le sens râler et gémir... en même temps je sens la capote se gonfler de son jus……. Il se retire satisfait, il se félicite pour ma tenue sous ses coups, il se rhabille et il part... On s’est jamais plus revu, mais il m’a laissé un souvenir inoubliable...
DVD 19 ans et coquins

dvd 19 ans


Pompe rock hard

pompe

Boxer Anton

boxer