Ynubis Pink pour les mecs > Récits érotiques

 
Mon jeune voisin Note obtenue : 10.14/20 pour 352 vote(s)
Mon jeune voisin

Auteur : Histoires érotiques

Type de récits : histoire érotique ados gay

Thème : la piscine et ses plaisirs

Mots clés :
- Vacances
- piscine
- jeunesse
- corps mouillés
- nudité minets
- bite en érection


Il fait chaud, je suis seul, mes parents sont partis en vacances. Je décide de me baigner dans notre piscine, je me baigne à poil, j'adore.

Au bout de quelques minutes, j'entends un coup de sifflet, je regarde d'ou ca vient, à la fenêtre de nos voisins, j'aperçois Lucas, leur fils, il vient de faire 18 ans. Il est beau, la nuit je me branle en pensant à lui. Il me sourit et me dit que j'ai de la chance.

Je lui réponds de venir me retrouver, il arrive juste vêtu d'un short très échancré, il me dit qu'il n'a pas mis de maillot de bain. Je lui dis que moi non plus, il enlève son short et enfin j'aperçois sa bite, elle est longue, ses couilles sont grosses et très poilues.

Je commence à bander dur, il plonge et vient me retrouver en souriant. Il me demande si c'est lui qui me fait cet effet, c'est alors qu'il saisit ma bite toute dure.

Pour toute réponse, je lui roule une pelle, il commence à me branler, je lui dis que nous serions plus à l'aise sur le gazon. Nous sortons de l'eau et allons nous allonger tête-bêche, nous commençons un très torride 69, je sens que je vais décharger, il me dit alors de lui enfourner ma bite dans son cul et de l'enculer, je lui lève les jambes et les pose sur mes épaules. J'admire sa rondelle très poilue, je lui enfonce ma bite et commence à lui labourer son trou tout en nous embrassant. Je le masturbe en même temps, il me dit de lui filer de grands coups de bite, il veut sentir mes couilles venir buter contre ses fesses.

Il me dit alors d'accélerer le mouvement, nous jouissons en même temps, lui dans ma main et moi dans son joli petit cul. Je sors ma bite de son trou et l'enfourne dans sa bouche et me branle avec ses lèvres. Je n'en peu plus je redécharge une grosse quantité de foutre dans sa bouche, il vient me rouler une pelle, je goutte à mon foutre. Nous avons encore baiser 3 fois dans la soirée, le foutre a coulé à flot pour notre plus grand plaisir..

Trunk microfibres Malebasics

trunk en microfibres

Love Gel 7 parfums 100 ml - Easy Love

gel 7 parfums