Ynubis Pink pour les mecs > Récits érotiques

 
Première relation homo avec mon colocataire Note obtenue : 18/20 pour 3 vote(s)
Première relation homo avec mon colocataire

Type de récits : histoire érotique entre 2 garcons

Thème : première branlette

Auteur : Loic

Mots clés :
- colocataire
- dans la salle de bains
- hot
- nudité
- érection
- masturbation


Je vis dans un appart avec 2 chambres et afin de réduire mes couts, j'ai mis une annonce sur internet pour le sous-louer. Très rapidement j'ai eu des réponses et des visites.

Un samedi après-midi alors que je ne travaillais pas, j'ai eu la visite d'un mec de 23 ans, un beau gosse, brun frisé, peut-être 1m74, sec et avec un magnifique sourire.

Je ne m'attendais pas à une visite mais je le laissa entrer. Je lui fis visiter l'appart et lui montra la chambre. Je lui proposa un loyer (toutes charges comprises) de 280 euros. Il accepta de suite.

Quelques jours plus tard, il emmenageait. Il s'appelait Mathias. Un garcon discret qui bossait dans une pharmacie.

Rapidement je pus remarquer que Mathias n'était pas si timide que ca. Le matin, il sortait de sa chambre avec juste un slip parfois un calecon, je l'ai même vu avec une belle bosse au lever.

Tout débuta, un dimanche matin, à 9 heures, Mathias dormait encore, j'en profita pour aller me relaxer dans la baignoire à remous. J'aime bien une fois par semaine passer une bonne heure à me faire masser par de petits jets.

Après 20 minutes, j'entendis Mathias se lever et entrer dans la salle de bains. Il faut dire que les WC ne sont pas séparés et je n'ai pas l'habitude de fermer les portes à clé.

Mathias me salua et alla aux toilettes, leva la cuvette, sortit sa bite et urina. Pour vous donner une idée, couché dans la baignoire, je n'avais même pas à tourner la tête pour voir sa queue puisque la cuvette des toilettes est juste à côté de la baignoire.

Il avait un sexe pas très gros, je dirais dans les 7 ou 8 cm, pas mal de poils autour assez foncés. C'est la première fois que je voyais d'aussi proche la bite d'un mec.

Tu as fait du café, me dit-il ?

Je lui répondis que non

Il sortit de la salle de bains et alla à la cuisine sans doute pour se préparer un café. Quelques minutes passèrent et le voila qui revient. Il ota son calecon et grimpa dans la baignoire.

Je fus très surpris, obligé de passer de la position couché à assis, la baignoire est grande mais pas assez pour 2 gaillards comme nous :)

Cette petite incursion me permit de découvrir son paquet au complet, Mathias avait 2 grosses couilles dont l'une plus grosse que l'autre et bien pendantes.

Une fois dans l'eau avec les bulles, je ne pouvais plus voir son sexe. Nous sommes restés silencieux, en fait je ne savais pas trop quoi dire. Après quelques minutes, il me demanda si je pouvais lui laver le dos.

Il se tourna, je savonna l'éponge et commenca à le frotter, quelle drole de situation ! Puis il se leva, je compris que je devais lui savonner le bas du dos. J'avais devant moi, une jolie paire de fesses et des cuisses bien poilues.

Je frotta aussi son petit cul musclé, il écarta un peu les cuisses, de ma position je pouvais voir ses couilles et le bout de son gland. La raie de ses fesses étaient aussi particulièrement poilue.

Il s'asseya et me dit de me retourner. Il commenca de me frotter délicatement le dos, un véritable massage. Puis me demanda de me lever. Il continua de me laver le bas du dos, puis les fesses, le haut des cuisses, les mollets toujours avec une grande délicatesse. Mes fesses ne sont pas poilues et pas aussi musclées que les siennes.

Je suis assez imberbe, j'ai juste un peu de poils sous les bras, entre le nombril et le pubis, au pubis et un peu sur les jambes.

Soudain Mathias se leva, nous étions ainsi tous les deux debout dans la baignoire, moi j'étais de dos. Il ajouta un peu de crème de douche à l'éponge, puis me savonna les épaules. Ses petits mouvements continuèrent et très vite, il moussait mon torse.
Je sentais son corps très proche du mien, et il continua de me savonner, il utilisait les deux mains, ses mains descendaient toujours plus bas et mon coeur battait de plus en plus fort.
C'est alors qu'il me massa la verge puis les testicules, c'était très bon et cela engendra rapidement une érection.
Cela devait aussi l'exciter parce que je sentais dans mon bas du dos, quelquechose de dur et chaud, il bandait.

Il commenca à me branler, c'était très bon plus intense que quand je le fais moi-même. C'est alors que j'éjacula de longs jets. Je sentis aussi une chaude coulée dans mon dos, Mathias avait éjaculé aussi.

Ouah ! Je venais de me faire branler par un mec et le pire c'est que j'ai pris du plaisir.

Nous nous sommes rincés, j'ai pu voir que sa bite était à peu près la même taille que la mienne.

Mathias sortit le premier, s'essuya puis se dirigea vers sa chambre. Je me sécha, enfila mon peignoir et quitta la salle de bains.

Je ne sais pas à ce moment de quoi nous allions parlé lors du petit déjeuner :)

Si vous avez aimé mon histoire et que vous souhaitez connaitre la suite, dites-le moi !