Ynubis Pink pour les mecs > Récits érotiques

 
Séance de natation coquine Note obtenue : 18/20 pour 1 vote(s)
Séance de natation coquine

Type de récits : apprendre à nager avec un bel éphèbe

Thème : histoire vraie

Auteur : Roger

Mots clés :
- natation
- experience
- excitation
- nudité
- érection
- masturbation


Salut je m'appelle Roger, comme mon grand-père, je suis étudiant au Lycée Carnot de Dijon et j'ai 17 ans.
Côté sexualité je suis hétéro, plutôt musclé, blond avec les yeux verts tirant sur le bleu.

A la rentrée de septembre, je retrouva mes potes de l'an passé ainsi que de nouvelles têtes comme Alban, un beau jeune mec avec les cheveux très claires, un peu comme les norvégiens et des yeux d'un bleu cristal.
Il fait partie de l'équipe de natation. Perso je nage très mal et j'aurai presqu'un peu peur de l'eau.
Rapidement Alban et moi sommes devenus inséparables et il me proposa de m'apprendre à nager chez lui.
Vu que la natation rapporte quelques points en fin d'année, j'accepta.

Samedi après-midi, très belle journée, il fait chaud. J 'arrive chez Alban dans une magnifique villa cachée derrière des murs très hauts. Un petit tour des lieux, je découvre une piscine d'une vingtaine de mètres.
Alban propose de nous changer dans un cabanon juste à côté prévu à cet effet. Quelques mètres carrés, c'est assez petit.
Alban commence à se changer sans gêne, il retira son tee-shirt, pantalon, chaussettes et son slip. Je découvre une bite longue, entièrement rasée, même les couilles.
Je suis à la fois surpris et en fait je n'ai jamais vu de pénis aussi prêt avant.

Je me change également, je remarque qu'Alban me mate tout le long, d'un autre côté j'ai fait pareil.
Me voila en boxer devant lui, il me demande si j'ai un maillot de bain mais je n'en ai pas. Il fouille derrière lui et me tent un maillot de bain rouge.
J'enfile celui-ci, il est un peu serré et me compacte mon sexe et mes bourses laissant une touffe de poils sur le dessus et les côtés.

La piscine possède des escaliers avec une zone d'1 mètre environ, Alban me demande de me mettre sur le dos, tête vers le ciel. Je sens sa main dans le bas de mon dos qui me maintient à la surface.
Je crois que c'est la première fois que je suis autant mouillé car je ne me suis jamais baigné ni en piscine ni dans la mer.

Deuxième exercise sur le ventre, la main d'Alban est positionnée au niveau de mon nombril, il m'aide beaucoup m'indiquant les meilleures postures à adopter.
Il me demande ensuite de prendre la position d'un crawler, ce qui me permet d'avancer un petit peu grâce aux mouvements de mes pieds. Un certain inconfort pour moi car la main d'Alban est désormais sur mon sexe.
Cela me perturbe car je perds ma concentration, Alban me pousse à continuer mais cette sensation entraine un début d'érection.

Je me relève en prétextant un crampe. La séance continue, Alban se place devant moi, il va nager et je dois rester sur son dos. Je me retrouve ainsi un peu comme une planche à flotter, Alban nage en brasse avec les bras uniquement.
Mon sexe est au niveau de ses fesses et ce contact particulier stimule en moi une forme de désir et je commence à bander de nouveau. Ne pouvant me déplacer car je n'ai pas pieds je suis vraiment gêné car je sais qu'Alban doit sentir mon sexe grossir.
Il se retourne rapidement en changeant de position et nous voila tête à tête mais aussi queue à queue puisque ma bite est en contact avec la sienne.
Ses mouvements dans l'eau entrainent des frottements et je sens que son sexe est aussi dur que le mien. C'est assez agréable en fait. Mais Alban ne semble pas réagir ni me repousser, ni changer de positions. Arrivé dans la zone ou j'ai pied, je me redresse.

Alban me propose un nouvel excercise, je dois sous l'eau passer entre ses jambes. Il me montre et passe entre mes jambes, c'est assez simple en réalité.
Je me lance et je réussis à passer, à son tour, il passe entre mes jambes mais ne remonte pas de suite, je regarde ou il est et soudain je me retrouve avec mon slip de bain au niveau de mes chevilles.

Alban remonte à la surface.

Moi : Mais pourquoi tu as fait ca ?
Lui : je vois que tu étais un peu étriqué dans ton maillot
Moi : c'est vrai mais je me sens mal à l'aise désormais
Lui : alors je retire le mien aussi

Nous voici tous les deux nus dans l'eau, je distingue assez mal son pénis car l'eau arrive quasiment à son nombril, une chose est certaine il ne bande pas.
De mon côté cette gêne a réduit mon excitation et mon sexe est tout petit. J'ai pensé à un moment le cacher avec ma main mais nous sommes dans l'eau donc pas besoin.

Alban s'approche pour me montrer de nouveaux mouvements, il se place derrière moi, ses mains me guident pour garder la position droite.
Je sens sa queue au niveau de mes fesses, je n'ose la regarder mais je sens qu'elle n'est pas si flaccide que ca sans etre totallement dure. Alban est tactile et me touche souvent pour me montrer quels muscles travaillent.
Pour le prochain excercise c'est le dos crawlé, une position que va faire sortir ma bite de l'eau, Alban me tenant par le dessous, il est juste en face de mon sexe mais bon je me laisse faire après tout je suis venu pour apprendre.
Cette position et ma bite à l'air entraine assez rapidement une érection.
J'ai donc essayé de me dégager provoquant une forte douleur au niveau de l'arrière de la jambe quasi insupportable, c'est une crampe. Alban m'aide à regagner le bord de la piscine. Ma jambe est très douloureuse et dure.
Il m'aide à m'asseoir sur le bord et commence un massage, ce qui me soulage un peu. Des mouvements du haut de la cuisse jusqu'au niveau du genou.
A chaque fois que ses mains remontent, il frole mon sexe, j'en avais oublié qu'il était en érection.

La douleur etait vraiment intense, je me suis même allongé. Alban était très doux, il savait vraiment comment réduire la douleur.
Ses mouvements étaient rapides pou détendre le muscle, petit à petit il remonta la cuisse puis à un moment il saisit mon sexe et débuta un va-et-vient

Moi : Tu fais quoi la ?
Lui : je te soulage de tes tensions
Moi : Ca ne m'embale pas du tout, je suis pas gay.

Je n'avais pas fini de dire ma phrase que ma queue se retrouvait entièrement dans la bouche d'Alban. C'était chaud et doux, et terriblement excitant.
L'idée de me faire sucer par un mec ne me seduisait pas plus que ca mais ca faisait du bien ainsi je me laissa faire.
Je tourna la tête et je pus voir que sa queue était fortement tendue, sensiblement plus grosse que la mienne peut-être dans les 17cm, un gros gland et une légère courbure sur le côté. Je n'avais jamais vu de pénis en érection avant à part sur le net.

Lui : tu veux la toucher ?
J'hésita puis la saisit dans ma main gauche, elle était chaude, douce, quelques veines ressortaient.
Je commenca donc à le branler comme j'avais l'habitude de le faire avec la mienne, assez vite j'éjacula sur mon ventre. Il faut dire qu'Alban sucait super bien.
Alban se releva, se mit à genou puis saisit son sexe et continua de se branler puis éjacula aussi sur mon ventre.

Ouah quelle expérience ! Il m'essuya avec du sopalin puis nous sommes restés couchés nus sous le soleil...

Si cette histoire vous a plus, j'ai la suite...

 

 

 

* photo de présentation sur le thème nager nu mais non envoyée par l'auteur